Foire aux questions

De quelle manière fonctionne TapeACall ?

TapeACall fonctionne en créant une conversation téléphonique à 3 entre vous, l'appelant que vous souhaitez enregistrer, et notre service TapeACall. Lorsque vous effectuez un appel que vous souhaitez enregistrer, il suffit d'ouvrir l'application TapeACall et appuyer sur enregistrer. L'application composera notre numéro d'accès TapeACall et lancera l'enregistrement dès que nous répondons. Il suffit de fusionner les appels et votre conversation sera enregistrée

Je n’ai jamais reçu un code d’activation ?

Il est extrêmement important que vous vérifiez que vous avez entré correctement votre numéro de téléphone. Si vous entrez un mauvais numéro de téléphone, TapeACall ne sera pas en mesure de fonctionner correctement. Veuillez nous contacter si vous avez le moindre problème

Comment puis-je accélérer le processus d'enregistrement ?

Sur les réseaux CDMA comme ceux de Verizon et Sprint, cela peut prendre jusqu'à 30 secondes pour que le bouton « Fusion d'appels » soit activé. Alors que nous expliquons dans notre tutoriel la manière d'effectuer tout d’abord un appel à quelqu'un, vous pouvez en fait le faire de manière inverse. Ouvrez TapeACall et appuyez sur enregistrer. Une fois que le bouton « Ajouter un appel » est activé, appelez la personne que vous souhaitez enregistrer et n'oubliez pas d'appuyer sur « Fusion d'appels » une fois qu'il est activé. Cela permettra d'éviter à l’autre personne de patienter pendant 30 secondes pendant que vous attendez de fusionner les appels.

Combien de temps faut-il pour effectuer mon enregistrement ?

Dès que vous raccrochez, nous traitons l'enregistrement et nous l’insérons dans votre téléphone en quelques secondes. Cela peut prendre un peu plus de temps pour traiter les enregistrements de plus de 30 minutes. TapeACall traite votre enregistrement en supprimant automatiquement tout silence depuis le début de votre enregistrement afin que celui-ci s’effectue dès que quelqu'un commence à parler.

Je ne peux pas voir l’enregistrement que je viens de faire ?

Veuillez essayer de tirer vers le bas l'écran d’enregistrements pour rafraîchir la liste des enregistrements d'appels. Bien que la majorité des enregistrements soient disponibles quelques secondes après avoir raccroché, les longs enregistrements peuvent prendre quelques minutes avant qu'ils ne soient disponibles.

Je ne peux pas fusionner les appels ?

TapeACall utilise la fonction de conférence téléphonique de votre iPhone pour enregistrer. Veuillez appeler votre opérateur pour confirmer que les conférences d’appel à 3 sont activées sur votre compte.

Faut-il payer pour appeler le numéro d'accès ?

Nous disposons de numéros d'accès dans les grandes villes à travers le monde afin de pouvoir composer un numéro local. Nous essayons de faire cela pour que vous utilisiez seulement vos minutes normales présentes sur votre téléphone portable depuis votre opérateur. Puisque la définition d’ « appel local » varie d'un pays à l'autre, il est préférable de contacter votre opérateur si vous avez des doutes.

Existe-t-il des frais cachés ?

Non. Vous pouvez utiliser la version Lite gratuite, qui comprend des restrictions, ou passez à notre abonnement Pro illimité. Veuillez garder à l'esprit que vous effectuez des appels téléphoniques et que vous utilisez par conséquent les minutes de votre forfait de votre téléphone cellulaire.

Combien d’enregistrement puis-je effectuer ?

Nous n'avons pas de limite quant au nombre d'enregistrements que vous pouvez effectuer. Tandis que d'autres applications facturent par enregistrement, vous bénéficiez d’enregistrements illimités avec TapeACall !

Combien de temps peut durer un enregistrement ?

Aussi longtemps que vous le souhaitez ! Nous n'imposons pas de limite sur la durée de votre enregistrement. Vous pouvez enregistrer pendant des heures si vous le désirez.

Puis-je enregistrer les appels entrants avec TapeACall ?

Oui, vous pouvez enregistrer les appels entrants avec TapeACall. Pour enregistrer un appel entrant, veuillez d'abord répondre à l'appel, puis ouvrir TapeACall et appuyer sur le bouton d'enregistrement rouge. Cela composera le numéro de la ligne d'enregistrement TapeACall et vous n'aurez alors plus qu'à appuyer sur le bouton Conférence les appels pour créer la conférence téléphonique entre vous, TapeACall et la personne qui vous a appelé.

Si je change de numéro de téléphone ou si j’achète un nouveau téléphone, dois-je acheter de nouveau TapeACall ?

Tant que vous utilisez le compte iTunes avec lequel vous avez initialement acheté TapeACall, vous pouvez télécharger et utiliser TapeACall sans avoir à payer une nouvelle fois. Si vous avez acheté la mise à jour in-app sur TapeACall Lite, essayez d'acheter à nouveau la mise à niveau en utilisant le compte iTunes avec lequel vous avez acheté la mise à niveau d'origine. Votre nouveau numéro de téléphone sera mis à jour gratuitement.

Pourquoi ne puis-je pas entendre mes enregistrements ?

Veuillez vérifier que votre téléphone n'est pas en mode vibreur en actionnant le commutateur sonnerie/vibreur sur le côté gauche du téléphone, au-dessus des boutons de volume.

Pourquoi mes enregistrements ne durent-ils qu’une minute ?

TapeACall Lite limite votre lecture pendant la premier 1 minute d'enregistrement. La version Lite est conçue comme une version limitée pour permettre de vous assurer que TapeACall fonctionne sur votre appareil. Si vous avez besoin d’accéder à la totalité de votre enregistrement, veuillez passer à TapeACall Pro.

Comment étiqueter un enregistrement ?

Sur l'écran qui répertorie vos enregistrements, faites glisser votre doigt sur l'enregistrement que vous souhaitez étiqueter. Appuyez sur le bouton bleu Modifier et saisissez une étiquette.

Comment effacer un enregistrement ?

Sur l'écran qui répertorie vos enregistrements, faites glisser votre doigt sur l'enregistrement que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur le bouton rouge Supprimer

Combien coûte cette application ?

TapeACall Lite est en téléchargement gratuit, et vous êtes libre d'effectuer autant d'enregistrements que vous le souhaiter pour essayer l'application. Toutefois, la version Lite a une restriction. Vous ne pouvez lire que la première minute de vos enregistrements. Vous pouvez supprimer cette restriction en passant à la version Pro. TapeACall Pro ne représente qu'un faible coût annuel.

Puis-je télécharger mes enregistrement sur mon ordinateur ?

Oui, et c’est extrêmement facile à faire. Il suffit de sélectionner un enregistrement puis d'appuyer sur la flèche à droite du lecteur. Cela fera apparaître un menu contenant de nombreuses façons de transférer/partager votre enregistrement. Les moyens les plus populaires pour transférer vos enregistrements sur votre ordinateur s’effectuent par e-mail ou parl'intermédiaire de la Dropbox.

Dans quel App Store du monde entier est disponible TapeACall ?

TapeACall est actuellement disponible dans les pays suivants : les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, le Mexique, l'Australie, l'Autriche, l'Argentine, la Belgique, le Brésil, la Bulgarie, le Chili, la Croatie, la République tchèque, le Danemark, la République dominicaine, le Salvador, l'Estonie, la Finlande, la France, l'Allemagne, Hong Kong, l'Irlande, Israël, l'Italie, le Japon, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, le Panama, le Pérou, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, Singapour, la Slovaquie, la Slovénie, l'Afrique du Sud, l'Espagne, la Suède et la Suisse, et prochainement d'autres pays.

Quelles sont les langues prises en charge par TapeACall ?

TapeACall prend actuellement en charge : l’anglais, l’arabe, le norvégien (bokmål), le bulgare, le chinois, le croate, le tchèque, le danois, le néerlandais, l’estonien, le finnois, le français, l’allemand, l’hébreu, l’italien, le japonais, le letton, le lituanien, le polonais, le portugais, le roumain, le slovaque , le slovène, l’espagnol et le suédois, et prochainement d’autres prises en charge linguistique.

Pourquoi est-il indiqué que mon téléphone n'est pas autorisé lors de la numérotation du numéro d'accès ?

Ce message se produit lorsque vous vous connectez et que nous sommes incapables de vous reconnaître. Votre identification d’appelant doit correspondre au numéro que vous avez utilisé pour activer votre compte. Si vous avez changé votre numéro de téléphone, ou si votre identification d'appelant est bloquée, cette erreur s’affichera. Vérifiez que votre numéro de téléphone n'est pas bloqué et essayer de réinstaller TapeACall si le problème persiste

Pourquoi le bouton de fusion d'appels prend un certain temps avant qu'il ne soit activé ?

Ce délai se produit de façon habituelle uniquement sur les réseaux CDMA, comme ceux de Verizon, Sprint, MetroPCS, KDDI, et il s’agit d’une limitation de réseaux CDMA. Sur les téléphones GSM il n'existe généralement aucun délai.

J'ai acheté TapeACall mais il n'y a aucun numéro d'accès dans mon pays ?

TapeACall n'est pas disponible dans tous les App Store du monde entier. TapeACall est uniquement disponible dans l'App Store d'un pays, si nous avons un numéro d'accès dans ce pays.

Comment annuler mon abonnement à TapeACall depuis l'App Store ?

Pour annuler votre abonnement, veuillez suivre ces étapes sur votre iPhone : 1) Depuis l'écran d'accueil, rendez-vous dans les Paramètres de votre iPhone. 2) Tapez sur l'option iTunes et App Store. 3) Renseignez votre identifiant Apple en haut de la liste. 4) Sélectionnez l'option d'aperçu de l'Apple ID à partir du menu qui apparaît à l'écran. Il se peut que vous ayez à vous connecter à votre compte. 5) Sélectionnez Gestion des Abonnements. 6) Sélectionnez l'abonnement TapeACall dans la liste de vos abonnements. 7) Modifiez l'option de Renouvellement Automatique pour annuler votre abonnement. Votre abonnement prendra fin lorsque s'achèvera la période de facturation et vous ne serez plus facturé automatiquement. Si vous décidez de vous réinscrire, vous pourrez le faire via l'application TapeACall.

Quelle est la fréquence de mise à jour de TapeACall ?

Depuis le début de l’année 2013, nous avons publié une mise à jour tous les mois. Nous ajoutons constamment des fonctionnalités nouvelles et améliorées basées sur vos commentaires. Si vous avez des suggestions, contactez-nous sur Facebook ou sur Twitter

What is Word Search?

The Word Search feature is an optional add-on feature that identifies key words during your call to help you navigate to specific locations of your recording. Word Search does not transcribe your full recording. Please keep in mind, there is no way to use this on recorded calls that were made prior to purchasing this feature.

“Cette appli accomplit tout ce qu'elle prétend
avec efficacité et élégance.”

Frequently Asked Questions

How does TapeACall work?

TapeACall works by creating a 3 way call between you, the caller you want to record, and our TapeACall service. When you're on a call you want to record, simply open the TapeACall app and press record. The app will dial our TapeACall access number and begin recording as soon as we answer. Simply merge the calls and your conversation will be recorded.

I never received an activation code?

It's extremely important that you double check you've entered your phone number correctly. If you enter your phone number wrong, TapeACall will not be able to function properly. Please contact us if you have any problems.

How can I speed up the recording process?

On CDMA networks such as Verizon and Sprint, it can take up to 30 seconds for the "Merge Calls" button to become enabled. While we explain in our tutorial to place a call to someone first, you can actually do it the other away around. Open TapeACall and press record. Once the "Add Call" button becomes enabled, call the person you want to record and don't forget to press "Merge Calls" once it becomes enabled. This will prevent having to put the other person on hold for 30 seconds while you wait to merge the calls.

How long does it take to get my recording?

As soon as you hang up, we process the recording and push it to your phone within seconds. It may take slightly longer to process recordings longer than 30 minutes. TapeACall processes your recording by automatically removing any silence from the beginning of your recording so your recording begins playing the moment someone starts talking.

I can't see a recording I just made?

Please try pulling down on the Recordings screen to refresh your list of call recordings. While the majority of recordings are available seconds after you hangup, long recordings may take a few minutes before they are available.

I cannot merge the calls?

TapeACall uses your iPhone's conference call feature to record. Please call your carrier to confirm 3 way conference calling is enabled on your account.

Does it cost money to call the access number?

We have access numbers in major cities across the world in order to provide a local number to dial in to. We try to do this so you will only use your regular cell phone minutes from your carrier. Since the definition of "local call" varies from country to country, it's best to contact your carrier if you're unsure.

Are there any hidden fees?

No. You can use the Lite version for free with restrictions, or you can upgrade to our unlimited Pro subscription. Please just keep in mind you are making phone calls and therefore using the minutes on your cell phone plan.

How many recordings can I make?

As many as you want! We don't have a limit on the number of recordings you can make. While other apps charge per recording, with TapeACall, you get unlimited recordings!

How long can a recording be?

As long as you want! We don't have a limit on how long your recording can be. You can record for hours if you want.

Can I record incoming calls with TapeACall?

Yes, you can recording incoming calls with TapeACall. To record an incoming call, first answer the incoming call, then open TapeACall and press the red record button. This will dial the TapeACall recording line, and then you'll simply need to tap the "merge calls" button to create the conference call between you, TapeACall, and the person that called you.

If I change my phone number or purchase a new phone, do I have to purchase TapeACall again?

As long as you use the iTunes account that originally purchased TapeACall, you can download and use TapeACall without having to pay again. If you purchased the in-app upgrade on TapeACall Lite, attempt to purchase the upgrade again using the iTunes account that purchased the original upgrade. Your new phone number will be upgraded free of charge.

Why can't I hear my recordings?

Please check that your phone is not in vibrate mode by flipping the ring/vibrate switch on the left side of the phone, above the volume buttons.

Why are my recordings only 1 minute long?

TapeACall Lite limits your playback to the first 1 minute of your recording. The Lite version is meant as a limited version to help you ensure that TapeACall works on your carrier. If you need to access your full recording, please upgrade to TapeACall Pro.

How do I label a recording?

On the screen that lists your recordings, just swipe your finger across a recording you want to label. Press the blue edit button and enter a label.

How do I delete a recording?

On the screen that lists your recordings, just swipe your finger across a recording you want to delete. Press the red delete button.

How much does this app cost?

TapeACall Lite is free to download, and you're free to make as many recordings as you want to try the app. However the Lite version has one restriction. You can only preview the first minute of your recordings. You can remove this restriction by upgrading to Pro. TapeACall Pro is just one low yearly cost.

Can I download recordings to my computer?

Yes, and we've made it extremely easy to do this. Simply select a recording then tap the arrow button to the right of the player. This will slide up a menu containing numerous ways to transfer/share your recording. The most popular ways to transfer recordings to your computer is by email or Dropbox.

Which App Store countries is TapeACall available in?

TapeACall is currently available in: the United States, Canada, the UK, Mexico, Australia, Austria, Argentina, Bahrain, Belgium, Brazil, Bulgaria, Colombia, Costa Rica, Chile, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Dominican Republic, El Salvador, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hong Kong, Ireland, Israel, Italy, Japan, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malaysia, Malta, Netherlands, New Zealand, Norway, Panama, Peru, Poland, Portugal, Romania, Russia, Singapore, Slovakia, Slovenia, South Africa, South Korea, Spain, Sweden, and Switzerland, Thailand, Turkey, Ukraine, with more countries coming soon.

What languages does TapeACall support?

TapeACall currently supports: English, Arabic, Norwegian (Bokmål), Bulgarian, Traditional and Simplified Chinese, Croatian, Czech, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, French, German, Hebrew, Italian, Japanese, Korean, Latvian, Lithuanian, Malay, Polish, Portuguese, Romanian, Russian, Slovak, Slovenian, Spanish, Swedish, Turkish, Swiss German and Thai, with more language support coming soon.

Why does it say my phone is unauthorized when dialing into the access number?

This message happens when you dial in and we are unable to recognize you. Your caller ID needs to match the number you used to activate your account. If you changed your phone number, or have your caller ID blocked, you will get this error. Double check your phone number is not blocked and try reinstalling TapeACall if the problem continues.

Why does the merge calls button take a while before it becomes enabled?

This delay usually only occurs on CDMA networks, such as Verizon, Sprint, MetroPCS, KDDI, and is a limitation of CDMA networks. On GSM phones there is usually no delay.

I purchased TapeACall but there is no access number in my country?

TapeACall is not available in every App Store around the world. TapeACall is only available in a country's App Store if we have an access number in that country.

How do I disable my TapeACall subscription from the App Store?

To disable your subscription, please follow these steps on your iPhone: 1) From your Home screen, go to the Settings app on your iPhone. 2) Tap on the iTunes & App Store option. 3) Tap on your Apple ID email at the top of the list. 4) Select the View Apple ID option from the popup menu. You may be asked to sign in to your account. 5) Tap on Manage under Subscriptions. 6) Select the TapeACall subscription from your list of subscriptions. 7) Change the Auto-Renewal option to Off to disable your subscription. Your subscription will now end at the end of the current billing cycle and you will no longer be automatically billed. If you ever decide to re-subscribe, you can do so again through the TapeACall app.

How often is TapeACall updated?

Since the beginning of 2013 we have released an update every month. We are constantly adding new and improved features based on your feedback. If you have any suggestions, reach out to us on Facebook or Twitter.

What is Word Search?

The Word Search feature is an optional add-on feature that identifies key words during your call to help you navigate to specific locations of your recording. Word Search does not transcribe your full recording. Please keep in mind, there is no way to use this on recorded calls that were made prior to purchasing this feature.

“This app actually does everything it
says and does it well, with style.”